Mobile Voice Recording

Enregistrer vos conversations téléphoniques !

Télécoms
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Fruit du rapprochement des métiers de Telindus et de Tango, nous avons créé Telindus Mobile Voice Recording (MVR), un service d’enregistrement des conversations mobiles et des SMS pour vos collaborateurs au Luxembourg, ou en déplacement à l’étranger. Cette solution a été conçue pour vous aider à répondre aux contraintes liées à la régulation MiFIDII. Le service est actif en permanence et totalement transparent pour l’utilisateur.

Avec Telindus Mobile Voice Recording, vous disposez d’une interface d’accès sécurisée pour la recherche et la relecture d’enregistrement. Vous avez enfin la possibilité d’offrir un service de digitalisation de l’environnement de travail à vos collaborateurs mobiles.

  • Avantages
  • Bénéfices

Sécurité

Chaque appel est enregistré : le service d'enregistrement confirme le processus avant la transmission de l'appel. Suivant les autorisations données, vous pouvez également coller des tags à un appel ou exporter une copie d’un enregistrement

Personnalisation

Chaque client dispose d’une clé d’encryption unique et d’une plateforme de service qui lui est dédiée

Agilité

La solution se décline dans un concept Cloud, hybride ou On Premise. Le service MVR peut être étendu à d’autres médias (ligne fixe, application de chat… ou autres outils de collaboration unifiée), offrant alors la possibilité de retracer une transaction multicanale de manière simple et efficace

Un concept hautement sécurisé

L'accès aux données s’effectue par une liaison VPN ou par un lien de connectivité Telindus Explore. L’authentification des utilisateurs se fait de manière traditionnelle ou avancée (méthode « quatre yeux »), afin de satisfaire vos processus métier en accord avec vos politiques de conformité.

 

Compliance Recording déjà éprouvée

Le service Telindus Mobile Voice Recording s’appuie sur une solution de compliance Recording déjà éprouvée pour l’enregistrement de la téléphonie d’entreprise fixe (Cisco ou Skype for Business) ainsi que les applications de communications unifiées. Notre plateforme dispose également d’interface de programmation (API) pour vous permettre de développer une intégration spécifique avec vos applications métiers

Caractéristiques

L’appel mobile est établi sous la condition que le service de recording est opérationnel, afin de garantir l’enregistrement dès le début

Clé d’encryption unique par client

Possibilité de stocker les données On Premise

Possibilité d’étendre la solution de recording aux solutions de téléphonie Cisco, Skype for Business, video conferencing, unified collaboration, dealing room (IPC, IP Trade)

 
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