Solutions ICT, tous les services à votre disposition

Les solutions ICT de Telindus sont bien plus qu’une combinaison de composants informatiques et de télécommunication. Elles sont surtout un mélange de technologies innovantes, conjuguées à une expertise de plus de 35 ans sur le marché luxembourgeois. Cette expertise vient de notre capacité à créer des architectures de bout en bout, du poste de travail jusqu’aux infrastructures des datacentres. Fiables, évolutives et agiles, nos solutions sont garanties par un contrat cadre, qui inclut des accords sur des niveaux de services complets et peuvent être personnalisés (SLAs). Nous travaillons également en partenariat avec les plus grands fournisseurs de solutions IT, afin de vous fournir le meilleur de la technologie.

  • Gestion d'infrastructures informatiques

    La création d’architecture complète, simple ou complexe, et l’intégration de celle-ci a toujours été et reste le métier de Telindus. Qu’il soit question de sécurité, de réseau, d’infrastructure serveurs, de stockage, d’archivage ou de backup, tous les domaines sont couverts. Telindus est un « Service Provider ».

    Nous assurons donc nous-mêmes la maintenance des solutions que nous installons. Nous sommes votre point de contact unique pour tout ce qui concerne votre infrastructure IT.

  • Faites évoluez votre environnement de travail grâce au matériel et au digital

    L’environnement de travail conditionne l’investissement de vos collaborateurs. C’est aussi un argument important dans le recrutement de nouveaux talents. Telindus vous aide à instaurer un climat idéal et à vous équiper au mieux, pour le bien-être de vos employés, comme de votre entreprise.

  • Logiciels de gestion de comptabilité et de fiche de paie

    Les logiciels proposés en tant que service (ou SaaS) représentent une façon de livrer les applications sur Internet, en tant que service. Au lieu d'installer et de gérer des logiciels, vous y accédez tout simplement via Internet, ce qui vous libère de la gestion complexe du logiciel et du matériel.

    Les applications SaaS sont parfois appelées logiciels basés sur le Web, logiciels à la demande ou logiciels hébergés. Quelle que soit leur appellation, les applications SaaS s'exécutent sur les serveurs d'un fournisseur de services SaaS. Ce dernier gère l'accès à l'application, y compris la sécurité, la disponibilité et les performances.