Digital Finance Solutions : digital KYC et Smartchain

The financial sector is heavily disrupted by digitalization and has no other choice than to embrace this megatrend to remain competitive.

By developing digital solutions for the financial industry, Telindus supports its partners in providing best in class services by solving today’s pain points in the sector.

These solutions include digital KYC onboarding, a Blockchain based smart reconciliation and resolution platform, PSD2 and Big Data analytics. Telindus is strategically positioned to help companies source and standardize the data they need for the various reporting challenges in this new era of increased regulatory requirements.

  • DigitalKYC

    DigitalKYC est une plate-forme modulaire d’enregistrement automatique de clients pour les personnes physiques, entités juridiques et de bénéficiaires d’actifs. Elle comprend la collecte de données KYC, la vérification de l'identité, le contrôle anti-blanchiment (AML), la diligence renforcée et la validation par signature électronique.

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  • SmartChain

    Telindus a développé un outil de transaction intelligent, collaboratif et automatisé. Cette solution de réconciliation et de résolution basée sur des blockchains privées permet d’optimiser l’efficacité et la qualité des processus en automatisant la résolution des ruptures, et de faciliter la communication avec les partenaires.

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  • Mobile Authentication & Data Intelligence

    Les processus de conformité sont souvent pilotés par des systèmes existants et le paysage réglementaire actuel rend l'intégration et la surveillance des utilisateurs à la fois lourde et coûteuse. La solution Telindus Mobile Authentification & Data Intelligence permet aux entreprises de faciliter ces tâches de mise en conformité en ajoutant une couche technologique, réduisant ainsi le temps d'acquisition clients et augmentant la protection des comptes mobiles clients.


    Ce service peut être facilement intégré à n'importe quelle plateforme numérique et offre aux utilisateurs finaux une expérience client transparente, ce qui améliore la fidélisation de la clientèle et génère des revenus supplémentaires.

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