Telindus a développé des solutions numériques innovantes pour le secteur financier, mais aussi pour d'autres industries.
Ces solutions améliorent la compétitivité grâce à une meilleure satisfaction des clients et une optimisation de la productivité.
DigitalKYC
Une solution complète pour faire passer la gestion du cycle de vie du client au niveau supérieur :
- Enregistrement, suivi, rapport d’activité et analyse des relations entre les différentes parties.
- Système conçu avec une combinaison de modules de pointes, flexibles, pouvant être adaptés à votre business model.
- La solution Digital KYC permet la collecte de données KYC, mais aussi la vérification de l’identité d’un client, les contrôles AML, le filtrage, la diligence renforcée et la surveillance en continu.
- Cette solution peut être utilisée pour gérer le profil de particulier (clients de détail) UBO (Ultimate beneficial Owners), SMO (Senior Managing Officers) et également les entités légales
- Ce service de pointe est accessible via tout appareil, grâce à une approche omni-canal.
RPA aaS
Telindus a développé un modèle de service permettant à tout type d'organisation de déployer de manière rapide et flexible une automatisation des processus robotisés (RPA pour "Robotic Process Automation") afin d'évoluer vers l'hyperautomatisation et tous les avantages qu'elle apporte, en tenant compte d'éventuelles considérations sur le plan de la gouvernance, des risques, de la conformité, des finances, de la sécurité.
En savoir plusDigital Client Management
Une suite de modules, comprenant les services suivants : Digital-ID, eSignatures, chatbots, etc. Ce qui permettra une gestion facile et efficace de la clientèle phygitale et qui ainsi favorisera la satisfaction des clients.
Intelligence mobile
Étant la pièce maîtresse de l'interaction avec le client, l’intelligence mobile sécurise et intègre les smartphones dans l’expérience client, pour la rendre plus fluide.
ProxiChain
En s'appuyant sur la meilleure technologie de Blockchain de sa catégorie, nous optimisons les processus pour qu'une collaboration de confiance s’effectue au sein des organisations et entre les organisations.