Nos flipbook

Magazine U&US

Une source d’inspiration stimulante pour les décideurs :

  • Magazine qui s’adresse aux CIO et décideurs de moyennes et grandes entreprises au Luxembourg.
  • Adresse les besoins des entreprises sous l’angle business et innovation, non sous un angle technologique.
  • Explore les nouveautés et tendances du monde informatique et des télécommunications.
  • Présentation des nouveaux produits sous un angle « bénéfice client », études de cas clients, informations, conseils pour améliorer la gestion de l’information et les processus dans les organisations.
  • Informe des évènements ICT à venir et à ne pas manquer.
  • U&US 7

    Dossier spécial "Fintech": Depuis une vingtaine d'années, les modes de consommation ont profondément changé. Les secteur traditionnels ont vu leurs modèles économiques bouleversés par la révolution numérique : comme pour la distribution avec Amazon, les transports avec Uber ou encore la location avec Airbnb. Aujourd'hui, c'est au tour du secteur bancaire de se faire challenger par les nouvelles technologies.

  • U&US 6

    Dossier Spécial « Mobilité » : En favorisant la convergence entre les technologies de l’information et la téléphonie fixe et mobile, les organisations ont aujourd’hui les moyens de développer leur écosystème digital bien au-delà des limites de notre imagination. Ce numéro spécial « mobilité » regorge d’avis d’experts et de témoignages de dirigeants du secteur public et privé luxembourgeois sur des sujets tels que l’avènement de la 5G, la convergence fixe-mobile, l’IoT ou encore le Mobile Voice Recording.

  • U&US 5

    Dossier Spécial « Cybersécurité » : Dans un monde interconnecté, les entreprises sont de plus en plus dépendantes des systèmes d’informations. Elles deviennent ainsi plus vulnérables aux cyberattaques qui ne cessent de se multiplier et toujours plus complexes à appréhender. La digitalisation représente une source perpétuelle de cybermenaces et un challenge permanent pour la DSI qui doit redoubler de vigilance pour sécuriser son système d’information.

  • U&US 4

    Dossier Spécial « Cloud & Managed Services » : Délégué est le mot d’ordre des services Managés. Quand les deux notions se rejoignent, c’est une nouvelle fonction que l’on confère aux prestataires de service ! En effet, ‘Le cloud managé » offre un réel service aux besoins d’affaires : une rapidité de mise en œuvre, un budget maîtrisé, permettant d’améliorer la disponibilité des données et les performances métier, le tout sans investissement informatique lourd.