Leurs objectifs
- Collaborer avec un fournisseur IT solide, capable d’offrir la sécurité nécessaire, un support 24/7
- Faciliter et améliorer la convergence des technologies et l’interface client
Le défi
-
Proposer une solution informatique pour répondre aux besoins Cloud et connectivité de Wallenborn
Avec l’évolution du marché et des ambitions de Wallenborn, la priorité était de trouver un fournisseur capable d’offrir la sécurité nécessaire et un support 24/7. De plus, le challenge consistait également à transférer les deux partenaires vers un partenaire unique.
Les solutions
Les resultats
Fiabilité, stabilité
L’opération a permis à Wallenborn de concentrer toute son énergie et ses compétences sur son cœur de métier et de bénéficier d’un suivi 24h/24, à travers un service desk capable de réagir très rapidement en cas de problème. Wallenborn peut compter sur un partenaire fiable, réactif et bénéficie dorénavant d’un interlocuteur unique.
Les bénéfices pour WALLENBORN
-
Gain de flexibilité
-
Optimisation des coûts
-
Développement de nouveaux marchés à travers une réelle valeur ajoutée
-
Mise en place d’un environnement stable
Découvrez leur histoire

Télécharger le Business CaseToute la branche informatique a été confiée à Telindus, qui est un partenaire des plus fiables, offrant une surveillance 24h/24 de nos données et qui possède toutes les certifications pour rassurer également nos clients.
WALLENBORN en bref
La société Wallenborn a vu le jour en 1920. Elle emploie près de 500 salariés en Europe, en Scandinavie et au Moyen-Orient et possède une flotte de plus de 350 camions certifiés TSR (Trucking Security Requirements). Wallenborn détient une certification TAPA TSR de niveaux 1, 2 et 3 ainsi que les certifications AEO (Authorised Economic Operator) et GDP.