Leurs objectifs
- Améliorer la qualité de l'offre des taxis auprès des clients, en proposant des tablettes connectées et interactives dans chaque véhicule via l'accès à de nombreuses informations.
- Offrir aux clients un service transparents
- Promouvoir le Luxembourg et des services annexes à vocation commerciale
Le défi
-
Pouvoir se connecter en 4G n'importe où et envoyer des infos à la tablette en relation avec les besoins des clients
-
Trouver un partenaire capable de fournir un forfait global intéressant et d'être hyper actif.
-
Apporter une dimension supplémentaire au Taxi en facilitant l'accès aux infos
Media Brands souhaitait faciliter l'acces aux informations pratiques sur la ville pour les passagers des Taxis et permettre aux annonceurs de communiquer sans interruption et de façon ciblée.
Pour Telindus, le défi était multiple. il fallait faire preuve d'une grande réactivité, pour s'adapter rapidement aux besoins spécifiques et grandissants de Media Brands, trouver la solution la plus pertinenete pour offrir un forfait compétitif quel que soit le nombre de tablettes, mais aussi assurer un quelité de réseau irréprochable.
Les solutions
Les resultats
D'un point de vue technique, Telindus a parfaitement compris les besoins et les enjeux de Media brands et a su y répondre immédiatement à travers son offre de forfait global; Media Brands a ainsi pu déployer rapidement ses tablettes sur le réseau de taxis, assurer une connexion efficace et la diffusion des publicités des annonceurs de façon pertinente et continue, même hors connexion.
Sur le plan humain, c'est une véritable relation de proximité qui s'est établie entre les équipes de telindus et celle de Nuno Trindade. Grâce à la confiance en Telindus, Media brands a pu se lancer et se développer sereinement et dans les meilleures conditions.
Les bénéfices pour Media Brands
-
Offre sur-mesure
-
Gestion simplifiée et personnalisée de la solution
-
Maîtrise des coûts
-
Accompagnement et proximité des équipes Telindus
Discover their story

Télécharger le Business CaseLes équipes de Telindus ont très bien compris notre business et ont rapidement trouvé des solutions adaptées à nos besoins, assez spécifiques. En quelques jours, ils nous ont proposé une solution solide, là où d’autres prévoyaient des mois ! La qualité de leur service, leur transparence et la convivialité de nos échanges en font des partenaires de confiance. Pour la suite, nous aimerions avoir une vision plus précise de l’utilisation de nos tablettes, afin d’offrir un service plus pertinent à nos clients, et développer le paiement par CB. L’aventure continue !
Media Brands en bref
Nuno Trindade a eu l’idée de mettre à disposition des tablettes connectées et interactives dans les taxis lors d’un de ses voyages aux États-Unis. En effet, ces trajets sont l’occasion pour les clients de s’informer sur l’itinéraire et le montant de la course, mais aussi sur la météo ou les actualités. C’est aussi un excellent moyen de faire la promotion du Grand-Duché, à travers des annonces géolocalisées. Ainsi est née Media Brands, il y a moins d’un an au Luxembourg. La solution intégrée aux tablettes est un logiciel développé par Nuno Trindade et ses équipes au Portugal, et agréée par le ministère luxembourgeois.